|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolas35666 SECRETAIRE Adj.

Messages: 1433 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 21 Localisation: Dans le fin fond de la campagne rennaise
Vehicule(s) et prépa Ma voiture:
 | Sujet: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 18:38 | |
| Salut a tous moi c'est Nicolas j'ai 19ans je possède depuis aout une S13 toutes d'origine et j'ai comme projet de préparer une S13 avec un VQ35DETT mais bon projet a long terme car faut que je trouve une autres auto car mon S13 actuel a 67000 bornes et est toutes d'origine autrement je suis en terminal BAC pro de mécanique auto et a fond dans le drift |
|
 | |
Pywhy TRESORIER

Messages: 1738 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 25 Localisation: BREST (enfin presque)
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 18:41 | |
| Bienvenue à toi et merci de nous avoir rejoint. tu verra les gens sont sympa ici et si t'a des questions hésite pas . _________________ Des fois il vaut mieu se taire et passez pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
|
|
 | |

Messages: 1433 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 21 Localisation: Dans le fin fond de la campagne rennaise
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 18:46 | |
| A oui j'ai oublie je suis sur le forum de la French Drift Community sur le forum Breizh Street Performance sur Street Japan Racing sur Japan Spirt Importation et Notre350Z.com Je suis aller a la première manche du drift chalenge 09 a Clastres et a la dernière a Lurcy levis  ou j'ai vu Vell avec sa 535i d'ailleurs  Merci pour l'accueil |
|
 | |
FaiRyAngeL ADMIN

Messages: 744 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 30 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 19:16 | |
| à toi et en esperant voir prochainement tes aptitudes pour la glisse _________________ Moins tu pédales plus vite et plus t'avances moins vite !! CQFD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 19:20 | |
| Ba attend vivement le moi de fevrier car y aura eu les fête et tous de passer et si j'arrive a réunir 1000 € je m'achète une autre S13 peut importe l'état temps qu'elle roule je la vide etc fait une petite révision si il faut puis vais commencer a aller sur la piste lol mais ce qu'il faudrait c'est que l'on arrive a louer le circuit de lohéac mais c'ets chaud comme il en fond de moin en moin la ba |
|
 | |
Vell PRO du touge

Messages: 1475 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 28 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 19:52 | |
| Faut la choper en UK, à ce prix là t'en as une avec des filetés et quelques équipements supplémentaires ^^ Et bienvenue ici  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 20:00 | |
| Ouai mais moi e l'anglais sa fait 40/12  et je sais pas si au final sa me reviendra a moin chere ?? a moin que tu est un plan ?? ou que tu vienne avec moi chercher un autre rotatif  A oui et si ta des sites pour trouvé des ocaz en UK tu pourrai me dire ?? y a piston head mais sa les S13 y en a plus trop dans mon budget et y a aussi autotrader mais bon la c'et spareil pour bien faire faudrai que je trouve une S13 dans les 500£ parce que faut compter le trajet etc ... |
|
 | |
Angus PRESIDENT

Messages: 2274 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 33 Localisation: bretonnie
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 20:13 | |
| bienvenue à toi et ta S13 !! par contre n ecoute pas vell pour l angleterre , il a acheter un FD là bas et elle roule toujours pas :bball:  la bise vell  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 21:33 | |
| Puis un autre truc la conduite a droite c'ets pas que j'ai peur de pas pouvoir m'habituer a la conduite a droite puisque j'ai déjà conduit comme sa mais c'est surtout que c'ets un projet français a la base donc au temps prendre une base française enfin bref je préfère une conduite a gauche c'ets tous  puis aller la chercher en UK j'aurai vraiment pas le temps sa demande trop de démarche alors qu'en france 1 coup de téléphone puis c'ets bon  |
|
 | |
Vell PRO du touge

Messages: 1475 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 28 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 22:11 | |
| C'est vrai, mais il n'empêche qu'en France les S13 sont sur-cotées alors qu'en UK on les trouve moins cher que des 320i E30 Et à mon avis, prends pas une base aussi "peu chère", prends quelque chose déjà un peu équipé, mais avec un moteur HS. Tu auras moins de taf ^^ Sauf si tu veux vraiment tout faire de A à Z mais ça demande vraiment beaucoup de temps et beaucoup de monnaie malheureusement ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rennais de plus Dim 20 Déc - 22:25 | |
| je veut juste une auto qui roule pour le moment j'ai pas trop de budget et je sais pas ce que noël me réserve donc pour le moment c'est l'attente j'ai pas mal de truc a vendre pour fin décembre et janvier voir plus tard donc je verrai en fonction de ce qui par mon budget de toutes façon vous serez dans les premier au courant  |
|
 | |
SlideD Arracheur de bitume

Messages: 431 Date d'inscription: 30/11/2009 Age: 40 Localisation: BMO
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Lun 21 Déc - 1:05 | |
| Bienvenue sur BDC Nicolas!!! |
|
 | |
Angus PRESIDENT

Messages: 2274 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 33 Localisation: bretonnie
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Lun 21 Déc - 7:10 | |
| vell: m en fou j ai payé mon 320i 700 euros le père nouel va etre tres chargé cette année!!!  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| |
 | |
FaiRyAngeL ADMIN

Messages: 744 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 30 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Un rennais de plus Lun 21 Déc - 10:30 | |
| les enceintes ???  _________________ Moins tu pédales plus vite et plus t'avances moins vite !! CQFD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien !!! |
|
 | |
|