| | Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolas35666 SECRETAIRE Adj.

Messages: 1433 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 21 Localisation: Dans le fin fond de la campagne rennaise
Vehicule(s) et prépa Ma voiture:
 | Sujet: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Sam 31 Juil - 20:31 | |
| Bon pour moi super bonne journée super bonne ambiance que du positif . Ma voiture a super bien tourner j'y suis aller un peut bourrin le matin donc direct j'ai eu des coatch et dans un sens temps mieux car au final ba sa marchai le soir Niveau organisation les GD sont super, bonne ambiance, bien axés sécurité on peut prendre exemple si on veut des spot . Pas grand chose à dire en fait a par que s été une super journée et le temps était de la parti mitiger le midi mais super en fin d'aprem Une petite photo du franguin qui me fait plaisir ( c'est vrai qu'elle est haute quand même  )  _________________ Le Drift c'est bon manger en !!!!  |
|
 | |
Vell PRO du touge

Messages: 1475 Date d'inscription: 04/12/2009 Age: 28 Localisation: Rennes
 | Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Sam 31 Juil - 21:28 | |
| Pour moi, le résumé est très simple, je pense que tous ceux qui étaient présents l'auront déjà compris ...
I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD
!!! |
|
 | |
Vod40 Serial drifteur

Messages: 712 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 22 Localisation: Brest
 | Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Sam 31 Juil - 21:32 | |
| Ouais c'était frais. Malgré que j'ai pas tourné sur le circuit (ni pilote ni co-pilote) bas c'était nickel. Jolie Drift de martin, Vell, la voiture qui a pris feux et le 335i touring. La Twingo Rs tenait bien la route. Bombzh c'est très bien débrouillé et nico rattrape presque tout le temps ses têtes à queues. Les jolies passages de Pywhy, très belles trajectoires. Et sans oublié le 335i de Angus. LE MONSTRE.  J'ai aussi trouvé l'ambiance très agréable et très bien encadré même si les drapeaux n'étaient pas les mêmes aux différents coins de la piste. Autrement, je vous pris d'accepter mes excuses pour mon départ prématuré. A la base je voulais allez m'allonger dans la voiture pour me reposer en attendant les pilotes puis je me suis dis qu'il était peux-être préférable de partir pendant que mon père et moi étions encore frais. De plus, plus de batterie sur mon portable et impossible de rerentrer dans la cours, donc je n'est pas pu vous prévenir. [€dit: Pas de photos pour ma part. Mon père en a pris mais l'APN est vraiment à chier donc les photos ne valent rien. Popof en n'a pris pas mal compte (il me semble). Et les photos du photographe des Gentlemen Drivers seront sur leur site dans 2 à 3 semaines si je me rappelle bien.]Ps: C'est moi même, qui ai refusé d'être "co-pilote", je ne me sens pas encore prêt.
Dernière édition par Vod40 le Sam 31 Juil - 21:51, édité 3 fois |
|
 | |
dem29 Serial drifteur

Messages: 566 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 41 Localisation: land city
 | Sujet: des photos Sam 31 Juil - 21:43 | |
| des photos !!! des photos !!! svp ils y en avaient qui bosser aujourdhui lol |
|
 | |
FaiRyAngeL ADMIN

Messages: 744 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 30 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Sam 31 Juil - 22:51 | |
| |
|
 | |
Angus PRESIDENT

Messages: 2274 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 33 Localisation: bretonnie
 | Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Sam 31 Juil - 23:20 | |
| que dire .... c était génial mes impressions : le 335i a fait la route sans encombre , elle tient bien le pavé aussi .les freins sont suffisants pour le drift et elle ne chauffe pas trop ...juste au bout de 7 tours en gros je kiffe mon muscle car german  ( bon y a encore du taf mais c est un tres tres bon début ) Pour l orga des GD , comment dire  ils sont irréprochables !!!  un accueil super sympa , une sécurité omniprésente et surtout aucune prise de tête ( malgrès un niveau conséquent de pilotage de leurs membres ) , le coaching était tres sympa ( surtout pour moi JO roule en 335 i touring  ) Avec flo et pywhy nous sommes aller les voir apres le roulage pour les remercier , et il sera tres intéressant de travailler avec eux pour une future sortie Drift by BDG ! L ambiance dans le paddock : ben comme d hab ça fais super plaisir de revoir les coupaings  many toujours aussi tchacheur et fendard , martin au top et notre vell national égal à lui même  un grand merci à françois aussi pour ses coups de main . super content aussi d avoir pu faire la connaissance de jean-mich ( pseudo) et laurent des BRS ( si je passe à la jap un jour ce sera bien une PS13  ) tres content aussi d avoir enfin rencontré notre petit nolan qui a fait un peu son timide ah et une dernière remarque _________________  |
|
 | |
Nolan PRO du touge

Messages: 943 Date d'inscription: 20/12/2009 Age: 28 Localisation: Ploubalay
 | Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Sam 31 Juil - 23:54 | |
| |
|
 | |
toon e39iste Drifteur de parking

Messages: 88 Date d'inscription: 27/11/2009 Age: 24 Localisation: goulven
 | Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Dim 1 Aoû - 9:39 | |
| c clair vraiment une super journee avec un temps o poil , tres bonne organisation aussi , et le top niveau securite...merci a fairy aussi pour le covoiture , content d'avoir revu un peu tout le monde aussi et vu un peu tout les projet , merci a vonv pour les tours de circuit aussi , en resumé vraiment une super journee a refair |
|
 | |
Nolan PRO du touge

| Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Dim 1 Aoû - 11:36 | |
| Difficile de mettre un visage aux pseudos aussi... Y a pas eu de vidéos de faites, ou d autres photos? |
|
 | |
FaiRyAngeL ADMIN

| Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Dim 1 Aoû - 17:31 | |
| Si si popof en a prises mais il faut lui laisser un peu de temps il aura pas mal de tri à faire et je dois lui demander de m'envoyer celles que j'ai prises avec son appareil pour que je les retravaille un peu  _________________ Moins tu pédales plus vite et plus t'avances moins vite !! CQFD   Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien !!! |
|
 | |
Nolan PRO du touge

| Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Dim 1 Aoû - 18:45 | |
| Voilà d autres photos trouvées sur le forum Bsp: http://www.flickr.com/photos/oliv15/sets/72157624503558829/ |
|
 | |
popof Arracheur de bitume

Messages: 327 Date d'inscription: 28/11/2009 Age: 24 Localisation: morlaix
 | Sujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010 Lun 2 Aoû - 21:17 | |
| |
|
 | |
zoulouwisky PRESIDENT Adj.

Messages: 329 Date d'inscription: 28/11/2009 Localisation: brest
 | |
 | |
FaiRyAngeL ADMIN

| |