Forum de l'association Breizh Drift n'Grip.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'association "Breizh Drift n'Grip".
Vous disposez d'un délai d'un mois pour faire votre présentation
 dans la catégorie prévue à cet effet
pour valider votre inscription ainsi que votre accès à certaines parties
du forum.
Passé ce délai, votre compte sera supprimé.

N'oubliez pas que votre présentation est un acte de civisme vis à vis des autres utilisateurs.

Passez un agréable moment avec nous et pourvu que ça glisse !!

Les bulletins d'adhésion 2012 sont disponibles dans la section "Règlement"

et visibles en haut de chaque catégorie de forum en rouge.

Pour les membres 2011 pensez à nous envoyer votre bulletin accompagné du

règlement avant le 31 MARS les justificatifs ne sont pas necessaires si

vous les avez déja fourni.

Derniers sujets
» c est beau !!!!! backwards inside
Dim 22 Avr - 12:33 par Angus

» Un M50 turbo en formula D ^^
Dim 22 Avr - 0:17 par jordan.charpentier

» Sortie Drift Fontenay-le-Comte, 29 avril
Lun 16 Avr - 8:49 par Nolan

» SUMMER DRIFT by FDC 27-28-29 juillet 2012
Dim 8 Avr - 8:59 par Nicolas35666

» Formula Drift Longbeach en direct .
Sam 7 Avr - 7:30 par Angus

» ZE spot ! presque idéal
Jeu 5 Avr - 7:28 par Angus

» Trainings FDC 2012
Lun 12 Mar - 23:09 par Vell

» ptite pub bien sympatoche
Lun 27 Fév - 20:52 par dem29

» DriftShop : votre boutique drift 100% française !
Mar 7 Fév - 15:38 par Panda

Sujets similaires
  • » Loheac 15 août 2012 avec le Team ASE
  • » Sortie STELLA ALPINA les 9 et 10 juillet 2011
  • » Triathlon La Baule 2010
  • » [Test] Piolets Black Diamond Fusion 2010
  • » PH Poule D 22éme journée 20 Mai
  • » Journée Ancien Combattants Le 08 MAI 2011
  • » [03] Elite poule A derniere journée
  • » Ligue 1 - 35e Journée ] Paris SG - Saint-Etienne
  • » 15ème journée (matchs en retard) Cannes 2 - Toulon
  • » 9émes journée Américaines Doussard(74) 21/22 avril 2012
  • Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 1 Mai - 12:38
    Météo
    Mai 2012
    LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   
    CalendrierCalendrier
    Partenaires

Partager | 

Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Nicolas35666
    SECRETAIRE Adj.

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Sam 31 Juil - 20:31

Bon pour moi super bonne journée super bonne ambiance que du positif .

Ma voiture a super bien tourner j'y suis aller un peut bourrin le matin donc direct j'ai eu des coatch et dans un sens temps mieux car au final ba sa marchai le soir Very Happy

Niveau organisation les GD sont super, bonne ambiance, bien axés sécurité on peut prendre exemple si on veut des spot .

Pas grand chose à dire en fait a par que s été une super journée et le temps était de la parti mitiger le midi mais super en fin d'aprem

Une petite photo du franguin qui me fait plaisir ( c'est vrai qu'elle est haute quand même Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
    http://www.wix.com/cocorico666/new-drifter#!
    Vell
    PRO du touge

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Sam 31 Juil - 21:28

Pour moi, le résumé est très simple, je pense que tous ceux qui étaient présents l'auront déjà compris ...

I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD I LOVE MY FD

!!!
    Vod40
    Serial drifteur

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Sam 31 Juil - 21:32

Ouais c'était frais. Malgré que j'ai pas tourné sur le circuit (ni pilote ni co-pilote) bas c'était nickel.

Jolie Drift de martin, Vell, la voiture qui a pris feux et le 335i touring.
    La Twingo Rs tenait bien la route. Bombzh c'est très bien débrouillé et nico rattrape presque tout le temps ses têtes à queues. Smile Cool
    Les jolies passages de Pywhy, très belles trajectoires. Et sans oublié le 335i de Angus. LE MONSTRE. Cool

J'ai aussi trouvé l'ambiance très agréable et très bien encadré même si les drapeaux n'étaient pas les mêmes aux différents coins de la piste. lol!

Autrement, je vous pris d'accepter mes excuses pour mon départ prématuré. A la base je voulais allez m'allonger dans la voiture pour me reposer en attendant les pilotes puis je me suis dis qu'il était peux-être préférable de partir pendant que mon père et moi étions encore frais.
    De plus, plus de batterie sur mon portable et impossible de rerentrer dans la cours, donc je n'est pas pu vous prévenir.

[€dit: Pas de photos pour ma part. Mon père en a pris mais l'APN est vraiment à chier donc les photos ne valent rien. Popof en n'a pris pas mal compte (il me semble). Et les photos du photographe des Gentlemen Drivers seront sur leur site dans 2 à 3 semaines si je me rappelle bien.]

Ps: C'est moi même, qui ai refusé d'être "co-pilote", je ne me sens pas encore prêt. Very Happy

Dernière édition par Vod40 le Sam 31 Juil - 21:51, édité 3 fois
    dem29
    Serial drifteur

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: des photos   Sam 31 Juil - 21:43

des photos !!! des photos !!! svp ils y en avaient qui bosser aujourdhui lol
    FaiRyAngeL
    ADMIN

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Sam 31 Juil - 22:51

T'en fais pas elles commenceront a arriver demain (c'est popof qui l'a dit mais il avait une soirée ce soir donc ...)

Sinon que dire de la journée ... et bien je ne regrette pas d'avoir pris 2 jours de congés (le dimanche va etre bénéfique pour rattraper le sommeil en retard) un début de journée un peu hasardeux niveau météo qui s'est révélée plus clémente l'apres midi.

Pour ce qui est de l'organisation c'était au poil, un bon encadrement de la part des GD et de très bon conseil.
    Fred tremblait de tous ses membres après le pemier tour et s'est vraiment éclaté toute la journée (protège carter aussi d'ailleurs !!) Je ne vais pas tout dévoiler je laisse chacun donner ses impressions.

Toujours est il que ça a remotivé tout le monde et si on peut organiser une sortie dans quelques mois les GD sont ok pour intervenir au besoin pour un coaching DRIFT intensif donc que du bonheur !!!!

Un grand merci à eux et à tous ceux qui ont fait le déplacement et aux taxis brestois qui ont assuré comme des chefs pour ramener tout ce petit monde à bon port.

Bisous les gars

PS: à la prochaine je sors le 320 en GRIP !!!! ca donne trop envie de taquiner la pédale de droite mais il y aura des modifs à faire avant Twisted Evil

Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien !!!
    http://breizhdriftngrip.forumdeouf.com
    Angus
    PRESIDENT

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Sam 31 Juil - 23:20

que dire ....

c était génial cheers
    mes impressions :
    le 335i a fait la route sans encombre , elle tient bien le pavé aussi .les freins sont suffisants pour le drift et elle ne chauffe pas trop ...juste au bout de 7 tours

en gros je kiffe mon muscle car german ( bon y a encore du taf mais c est un tres tres bon début )

Pour l orga des GD , comment dire Rolling Eyes ils sont irréprochables !!! Cool un accueil super sympa , une sécurité omniprésente et surtout aucune prise de tête ( malgrès un niveau conséquent de pilotage de leurs membres ) , le coaching était tres sympa ( surtout pour moi JO roule en 335 i touring ) Avec flo et pywhy nous sommes aller les voir apres le roulage pour les remercier , et il sera tres intéressant de travailler avec eux pour une future sortie Drift by BDG ! Very Happy

L ambiance dans le paddock : ben comme d hab ça fais super plaisir de revoir les coupaings Twisted Evil many toujours aussi tchacheur et fendard , martin au top et notre vell national égal à lui même cheers un grand merci à françois aussi pour ses coups de main . super content aussi d avoir pu faire la connaissance de jean-mich ( pseudo) et laurent des BRS ( si je passe à la jap un jour ce sera bien une PS13 lol! ) tres content aussi d avoir enfin rencontré notre petit nolan qui a fait un peu son timide

ah et une dernière remarque

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Sam 31 Juil - 23:54

J étais pas steack haché lol
    Désolé de pas avoir eu l occaz de discuter avec tout le monde, il y avait tellement de personnes... Laughing
    Sinon je suis plutot content du comportement de l E30, le chassis est quasi au top, je pensais que les pneus useraient de l intérieur, mais finalement ils s'usaient bien sur toute la bande de roulement
    Mais le plus surprenant c est que j aurais tourné 1h30 non-stop, avec le même train de pneus à l arriere (Falken), vraiment top ces pneus là dailleurs... Shocked
    Et l organisation était bien faite en tout cas, et il n y a pas eu d accident en fin de compte...
    Vivement le prochain roulage quoi...
    Sinon j ai quelques photos et vidéos:

http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/autres-sorties-f9/circuit-de-loheac-t566-240.htm
    toon e39iste
    Drifteur de parking

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Dim 1 Aoû - 9:39

c clair vraiment une super journee avec un temps o poil , tres bonne organisation aussi , et le top niveau securite...merci a fairy aussi pour le covoiture , content d'avoir revu un peu tout le monde aussi et vu un peu tout les projet , merci a vonv pour les tours de circuit aussi , en resumé vraiment une super journee a refair
    Nolan
    PRO du touge

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Dim 1 Aoû - 11:36

Difficile de mettre un visage aux pseudos aussi... Embarassed Laughing
    Y a pas eu de vidéos de faites, ou d autres photos?
    FaiRyAngeL
    ADMIN

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Dim 1 Aoû - 17:31

Si si popof en a prises mais il faut lui laisser un peu de temps il aura pas mal de tri à faire et je dois lui demander de m'envoyer celles que j'ai prises avec son appareil pour que je les retravaille un peu Wink

Nolan
    PRO du touge

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Dim 1 Aoû - 18:45

Voilà d autres photos trouvées sur le forum Bsp:
    http://www.flickr.com/photos/oliv15/sets/72157624503558829/
    popof
    Arracheur de bitume

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Lun 2 Aoû - 21:17

moi je n'ai qu'une chose a dire que du bonheur encore merci a fred et pierre yves pour ces tours de circuits en tant que co-pilote cheers cheers cheers

En ce qui concerne les photos j'ai pris du retard du a la fatigue accumulé de tout le week end pour vous dire quand je suis rentré dimanche apres midi je me suis endormi comme une m.... tellement je n'en pouvais plus je les mets demain en ligne Wink
    zoulouwisky
    PRESIDENT Adj.

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Lun 2 Aoû - 21:21

popof a écrit:

En ce qui concerne les photos j'ai pris du retard du a la fatigue accumulé de tout le week end pour vous dire quand je suis rentré dimanche apres midi je me suis endormi comme une m.... tellement je n'en pouvais plus je les mets demain en ligne Wink

tu parles t'as du picoler comme un trou samedi soir geek

on attend tous tes superbes tofs avec impatience

le sage a parlé
    FaiRyAngeL
    ADMIN

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: Re: Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010    Lun 2 Aoû - 21:50

popof a écrit:
    moi je n'ai qu'une chose a dire que du bonheur encore merci a fred et pierre yves pour ces tours de circuits en tant que co-pilote cheers cheers cheers

D'ailleurs j'aimerai que tu ne publies pas celles que j'ai prises pour le moment, si tu pouvais me les envoyer directement que je puisse faire quelques retouches avant de les poster. Merci ^^

dem29
    Serial drifteur

Vehicule(s) et prépa
    Ma voiture:

MessageSujet: tofs   Lun 2 Aoû - 22:52

des tofs des tofs !!!

Compte rendu de la journée drift et grip a lohéac le 31 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant